{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

 

{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

 

Digiscoping

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

Prenez avec un télescope des images d'animaux et de personnes que vous observez avec un appareil photo reflex, compact ou système, ce que l'on appelle le digiscoping.

 

Digiscoping

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

 
{{item.description}} {{item.product_tag}} Kamera Express Photospecialist GM Foto PhotoGalerie

{{item.description}}

 ({{item.review_count}})

Temporairement non disponible

  Pré-commande

  Pré-commande

  Stock online

N'est plus disponible

  Pré-commande

Temporairement non disponible

  Stock online

  Commander

Temporairement non disponible

 

    Prenez avec un télescope des images d'animaux et de personnes que vous observez avec un appareil photo reflex, compact ou système, ce que l'on appelle le digiscoping.

     

    Qu'est-ce que le digiscoping??

    Prenez avec un télescope des images d'animaux et de personnes que vous observez avec un appareil photo reflex, compact ou système, ce que l'on appelle le digiscoping. La fixation d'un appareil photo sur l'oculaire est réalisée via un adaptateur spécial. Avec la plage de zoom d'un télescope, il est ici possible de prendre des objets lointains. Il est important de travailler avec une lumière suffisante étant donné que l'appareil photo doit régler la netteté lui-même. Le Digiscoping est souvent utilisé comme technique pour les ornithologues et les amateurs de la nature.

    Avantages du digiscoping

    Un grand avantage du digiscoping est que vous pouvez non seulement observer les animaux avec un télescope mais aussi les prendre en photo. Avec l'arrivée des adaptateurs pour le raccordement d'un appareil photo à un télescope, il est également possible pour les photographes débutants d'utiliser cette technique. En raison de la grande distance focale du télescope, il est possible d'obtenir un grand agrandissement des objets. Un problème récurrent dans la photographie de nature est que les animaux sont perturbés dans leurs activités quotidiennes mais ce n'est plus le cas avec le digiscoping car vous pouvez être situés loin, jusqu'à des centaines de mètres. Outre les avantages pour la photographie, cette solution constitue également un avantage pour votre portefeuille. Avec un appareil photo compact, un télescope et un adaptateur, vous pouvez prendre en photo des objets de loin là ù vous auriez normalement dû disposer d'un onéreux téléobjectif et d'un appareil photo adapté.

    Mise au point et zoom

    Là où normalement la netteté est réglée via l'appareil photo et l'objectif, avec le digiscoping, il convient de régler les paramètres du télescope. De cette manière, vous pouvez facilement zoomer sur un objet avant de prendre la photo avec l'appareil associé. il est ici pratique de pouvoir voir directement le résultat avec un appareil avec fonction liveview avant de prendre la photo. Pour la mise au point, il est important de bien comprendre le fonctionnement du télescope et de pouvoir le gérer manuellement.

    Accessoires

    Vous devez disposer de plusieurs appareils pour le digiscoping. Tout d'abord, il est nécessaire de disposer d'un télescope ou spotting scope qui sert d'objectif pour les objets au loin. Vous avez ensuite besoin d'un appareil photo qui peut être associé au télescope, les possibilités vont ici d'un appareil photo reflex à un appareil photo hybride. Lorsque vous utilisez des appareils photo plus lourds, il est conseillé d'acheter un trépied. Dans la combinaison appareil photo et télescope, il est important de travailler à partir d'une position stable. Les adaptateurs que vous voyez dans notre offre sur cette page sont destinés à coupler l'appareil photo au télescope. Pour des images parfaitement stables, le travail avec une télécommande peut constituer une solution. Vous ne devez alors pas toucher l'appareil lors de la prise de la photo.

     
     
     
    listview without LayoutTemplate is not (yet) implemented