Tiffen Filtre Polarisant Chaud 4x4

| Description | Caractéristiques techniques
 
273,95 €
OU
Commandé spécialement pour vous

Tiffen Filtre Polarisant Chaud 4x4

Tiffen 4x4 Filtre de polarisation chaud

Les filtres de polarisation sont des filtres souvent utilisés pour des situations spéciaux. Un filtre linéaire est un peu plus bleu en comparaison avec un filtre UV. Il est bien possible d’utiliser ce filtre pour des photos de paysage ; en tournant le filtre vous pouvez faire apparaître de différentes couleurs de bleu. Vous pouvez donc déterminer vous-même la saturation du bleu du ciel.
Les filtres de polarisation sont surtout développés afin d’enlever les réflexions des surfaces, c’est-à-dire celles du verre et de l’eau. Ceci a pour résultat que les couleurs deviennent plus saturées et que le ciel devient plus foncé.

Il y a deux filtres différents, un filtre circulaire et un filtre linéaire. Les filtres linéaires sont moins chers que les filtres circulaires et aussi plus efficaces. Mais vous avez besoin d’un filtre circulaire si vous disposez d’une caméra mesurant par l’objectif ou qui a une mise au point, autrement vous débranchez une ou les deux fonctions par le filtre.

Caractéristiques:
- Pour l’usage principalement en dehors
- Entraîne des ciels plus dramatiques et minimalise les réflexions
- Peut être tourné pour l’effet désiré
- Le Filtre de polarisation chaud combine les avantages d’un filtre de polarisation linéaire avec l’effet chaud d’un Color Warming Filter, ce qui fait qu’il est idéal pour les portraits et les paysages

Généralité
Détails
Ecrire une évaluation pour Tiffen Filtre Polarisant Chaud 4x4
Tiffen Filtre Polarisant Chaud 4x4
Écrivez votre propre avis
Répond aux attentes
Conception
Facilité
Fonctionnalité

MasterCardVISA  MisterCash Ideal Trusted shops