• Les articles commandés avant 21h et en stock sont expédiés le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle ou appelez le +32 (0)14 408 210

Posbank

À la fin du mois d'août, de nombreux photographes de paysages se rendent dans les zones païennes. Les espèces de bruyères les plus courantes fleurissent à cette période et produisent de belles fleurs violettes. Aux Pays-Bas, il y a de nombreux endroits, en particulier dans la Veluwe, où on trouve ce type de landes.

Surtout pendant le lever du soleil, de préférence avec un peu de brouillard, ou par un beau coucher de soleil, les landes de Posbank sont très fréquentées et les plus photographiées des Pays-Bas. Posbank est le nom commun de la partie sud de la réserve naturelle de Veluwezoom, qu’on appelle Herikhuizerveld. Au début du siècle dernier, un banc en pierre a été placé ici en l'honneur du président du Royal Dutch Touring Club (ANWB), M. G.A. Pos.

Outre le sud du Limbourg, le Posbank est la zone la plus élevée aux Pays-Bas. Les collines sont complètement couvertes de bruyères, d'arbres et de plantes luxuriantes au-dessus des fleurs violettes. Si vous êtes chanceux, vous rencontrerez même un cheval de trait portugais dans ce paysage spectaculaire.

Photo: Edwin Mooijaart

Photo: Edwin Mooijaart

Images: Edwin Mooijaart

 MasterCardVISAV-pay   Sofort Trusted shops