LensCoat 200-400 VR Nikon FG

| Description | Caractéristiques techniques
124,00 €
OU
En stock

LensCoat 200-400 VR Nikon FG

LensCoat 200-400 VR II Nikon vert foret

Se promener avec une lentille blanche (ou noire) près d'animaux sauvages est semblable à l’agitation des bras - une certaine façon de chasser le sujet que vous avez la possibilité de photographier une fois dans votre vie. Les caches LensCoat masquent vos lentilles zoom de 100 mm à 800 mm et donnent une bien meilleure chance de faire cette photo ‘une fois dans une vie !’

Les Caches LensCoat sont faits de néoprène de 100 %de cellules fermées, offrant une protection contre les chocs, etc., avec une housse en tissu motif camouflage. Protège-lentilles LensCoat protège également vos mains contre le froid lorsque vous filmez à basse température. Ils sont faciles à appliquer et à enlever et ne laissent aucune marque sur la lentille. Bien évidemment, les caches LensCoat sont étanches.

Les autres caractéristiques comprennent : une fenêtre UV-PVC flexible clair au-dessus des commandes de AF/IS/VR et l'échelle des distances. Le LensCoat dispose également d'un petit trou où vous pouvez voir le point rouge sur votre objectif, permettant de changer facilement la lentille sans enlever le cache.

Généralité
Détails
Données
Ecrire une évaluation pour LensCoat 200-400 VR Nikon FG
LensCoat 200-400 VR Nikon FG
Écrivez votre propre avis
Répond aux attentes
Conception
Facilité
Fonctionnalité

MasterCardVISA  MisterCash Ideal Trusted shops