• Les articles commandés avant 21h et en stock sont expédiés le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle ou appelez le +32 (0)14 408 210

Jumelles

Les jumelles apparaissent comme un produit simple. Elles vous permettent de visionner des objets de plus près. En fait c'est très simple, mais les détails techniques et caractéristiques peuvent être très différents. Il existe des jumelles pour la chasse, pour l'ornithologie et pour quand on est sur une surface où il y a de l'eau. Vous devrez choisir les bonnes jumelles en fonction du but que vous vous êtes fixé.

De nuit

De nuit

Des jumelles particulièrement adaptées pour la nuit. Avec des lunettes de vision nocturne, vous êtes assuré d'obtenir des images nettes dans l'obscurité comme un beau ciel étoilé.

D'autres vision Nocturne

En plein air

En plein air

Jumelles pour vos activités de plein air. Pour la chasse ou l'ornithologie ? Découvrez la gamme des jumelles de plein air.

D'autres plein air jumelles

Microscope

Microscope

Pour étudier les objets que vous pouvez à peine voir à l'œil nu. A travers un microscope, vous pouvez observer un énorme grossissement de l'objet situé sous la lentille du microscope.

D'autres microscop

bonnes jumelles

Gamme de jumelles

Les jumelles sont disponibles en différents types et tailles. Vous pouvez les distinguer en jumelles à prisme de Porro et à prisme en toit. La différence réside dans le positionnement des objectifs et des prismes. Les jumelles à prisme de Porro ont un boîtier plus large, mais fournissent généralement une meilleure image. Dans les jumelles à prisme en toit, le placement des prismes exige une extrême précision. De ce fait, vous regarder droit dans les jumelles. Par conséquent, elles sont plus compactes que des jumelles à prisme de Porro.

Grossissement des jumelles

A chaque jumelles correspond une paire de chiffres, par exemple, 8x50. Le premier chiffre représente le grossissement, l'objet est huit fois plus proche. Le second nombre se rapporte au diamètre de l'objectif en millimètres. Plus le chiffre est élevé, plus la lumière passe à travers l'objectif. Les objectifs plus grands sont utilisés dans des conditions de faible luminosité. Cependant, plus le grossissement est élevé, plus étroit est le champ de vision. La différence en gamme de prix est déterminée notamment par la qualité de l'objectif. Les jumelles les plus chères sont en plus fournie avec de l'azote pour éviter la condensation.

 MasterCardVISAV-pay   Sofort Trusted shops