Monopode Gitzo GM4562 Carbone eXact Série 4

| Description | Caractéristiques techniques

Prix normal 379,00 €

Special Price 299,00 €

OU
En stock

Monopode Gitzo GM4562 Carbone eXact Série 4

Le Monopode Gitzo GM4562 Carbone eXact Série 4 est conçu avec la plus haute qualité pour fournir aux photographes professionnels l'équilibre parfait et un excellent support pour prendre les plus belles photos au bon moment. Grâce au tube en carbone eXact ultra-moderne, au verrou G-Lock et aux pieds plus grands, la performance s'est améliorée et ce monopode est d'autant plus facile à utiliser par les photographes professionnels.

Les nouveaux tubes Gitzo en carbone eXact permettent d'optimiser la composition de la fibre en fonction de chaque taille de tube ; à l'aide de fibres de carbone HM (High Modulus) dans les tubes plus étroits on arrive à les rendre plus rigides. Les pieds ont été ajustés à un diamètre de 50 mm avec une boule intégrée, pour obtenir un mouvement lisse et une stabilité ultime et ainsi empêcher tout glissement et mouvement. Vous pouvez retirer ces grands pieds et les remplacer par des pieds standards, ou des pointes, disponibles en option. Le verrouillage G-Lock Ultra est également plus facile à utiliser.

Caractéristiques du Monopode Gitzo GM4562 Carbone eXact Série 4

  • nombre de segments : 6
  • matériau : carbone
  • poids maximum : 30 kg
  • hauteur maximale : 154 cm
  • verrouillage G-Lock et mécanisme anti-rotation de la jambe
Généralité
caractéristiques
Poids et dimensions
Détails techniques
Contenu de l'emballage
1 Avis sur Monopode Gitzo GM4562 Carbone eXact Série 4
Monopode Gitzo GM4562 Carbone eXact Série 4
Écrivez votre propre avis
Répond aux attentes
Conception
Facilité
Fonctionnalité
Monopode Gitzo GM4562 est top
Répond aux attentes
Conception
Facilité
Fonctionnalité
Poizeau Bertrand - 31/12/2018 Ayant déjà plusieurs monopodes carbones entre autre un Gitzo serie 5 , le Gitzo GM4562 serie 4 est vraiment Top , pas trop gros de diamètre pour une bonne prise mains , une fois replié il ne mesure que une quarantaine de centimètres , nouvelles bagues de serrage de chaques brins est un régal si bien visuellement que mécaniquement , la stabilité est excellente il n'y a pas de vibrations , et on sent bien que c'est fait pour durer , mais là ou je jubile c'est son pied sur rotule qui est une belle trouvaille avec les anciens monopodes due au poids des téléobjectifs et boitiers j'avais tendance à m'enfoncer et là ce n'est plus le cas et de plus on peut faire pivoter l'ensemble avec aisance c'est du bonheur je l'ai dernièrement utiliser pour des clichés animaliers et j'en suis ravis maintenant hâte de l'utiliser avec mon 400mm f2,8 dans un stade de football , voilà je pense que c'est le meilleur monopode en ma connaissance

1 article(s)

MasterCardVISA  MisterCash Ideal Trusted shops