B+W Fin Polarisant circulaire MRC 62E

| Description | Caractéristiques techniques

Prix normal 110,00 €

Special Price 89,00 €

OU
En stock

B+W Fin Polarisant circulaire MRC 62E

B+W Käsemann Polarisation Circulaire MRC 62E
Attention : vous ne pouvez pas utiliser votre protège-objectif existant

Fin
Un filtre super fin pour des objectifs avec un effet grand-angulaire plus grand que 28mm, afin de réprimer des vignettes (les petits coins noirs sur la photo).

Polarisation Circulaire
C’est un filtre de polarisation circulaire standard et très efficace pour tous les appareils photo avec des lignes dans les chemins optiques de leur TTL et avec des objectifs mis au point automatique. La polarisation circulaire a les mêmes effets photographiques que la polarisation linéaire, mais elle entraîne une exposition appropriée et/ou un réglage mise au point automatique convenable.
Les B+W filtres de polarisation circulaire améliorent la saturation des couleurs et ils réduisent des réflexions. La couleur grise neutre et la polarisation simple parallèle garantissent des résultats de l’image optimaux. Le verre optique de haute qualité vous offre une qualité de photo excellente. Le facteur du filtre varie conforme à la position du filtre en rapport avec le soleil. Le facteur du filtre se trouve entre le 2.3 et le 2.8.

Enduisage Multi Résistant
Le MRC de B+W n’est pas seulement un enduisage exceptionnel de plusieurs couches, c’est aussi plus dur que du verre, de manière qu’il protège le filtre contre des rayures

Généralité
Détails
caractéristiques
Ecrire une évaluation pour B+W Fin Polarisant circulaire MRC 62E
B+W Fin Polarisant circulaire MRC 62E
Écrivez votre propre avis
Répond aux attentes
Conception
Facilité
Fonctionnalité

MasterCardVISA  MisterCash Ideal Trusted shops