{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

 

{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

 

Ampli stéréo

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

Un ampli stéréo vous permet d'ajuster le signal d'une platine vinyle, lecteur CD ou installation Hi-Fi de manière à profiter au mieux de vos enregistrements.

 

Ampli stéréo

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

 
{{item.description}} {{item.product_tag}} Kamera Express Photospecialist GM Foto PhotoGalerie

{{item.description}}

 ({{item.review_count}})

Temporairement non disponible

{{item.voorraadmelding_new}}

 

    Un ampli stéréo vous permet d'ajuster le signal d'une platine vinyle, lecteur CD ou installation Hi-Fi de manière à profiter au mieux de vos enregistrements.

     

    Ampli stéréo pour audio

    Un amplificateur est un jalon important dans le voyage qui amène la musique de sa source jusqu'à vos enceintes. En effet, l'ampli permet de renforcer les signaux audio de votre lecteur cd ou platine vinyle afin d'équiliber leur structure. Par conséquent, le plaisir de l'écoute dépend du réglage entre la source audio et l'ampli. Le rapport signal sur bruit joue ici un rôle essentiel. Il indique le niveau de bruit produit par l'amplificateur. Sur de nombreux amplis modernes, ce ratio est minime, résultant en un bruit quasiment inaudible. Enfin, différents processeurs assurent une couverture large et dynamique tout en améliorant la qualité de son. Marantz et Denon proposent différents modèles aussi excellents qu'abordables.

    Spectre de fréquences et caractéristiques

    Le spectre de fréquences d'un amplificateur indique quels sons seront amplifiés ou non. L'ouïe humaine peut distinguer des sons allant de 20 Hz à 20 kHz. En deçà de 20 Hz, les ondes sonores restent perceptibles, mais ne sont plus audibles. C'est pourquoi la majorité des amplis renforcent principalement les sons compris dans les fréquences mentionnées. Si l'amplification peut rapidement diminuer à l'approche de la limite supérieure, un ampli fonctionne généralement bien même en dessous de 20 Hz. Les caractéristiques déterminent dans quelle mesure chaque fréquence est amplifiée. En effet, les fréquences sont amplifiées de manières différentes pour produire une reproduction optimale du son.

    Connectivité et fonctionnalités supplémentaires

    Un amplificateur dispose aussi bien d'entrées que de sorties et permet ainsi de transférer la musique d'un support à un autre. Une entrée Phono peut ainsi établir une connexion avec une platine vinyle. Il existe également d'autres connecteurs permettant de brancher un tuner ou un enregistreur. Une entrée numérique peut également être utile si vous souhaitez écouter de la musique via Spotify ou Soundcloud. Les sorties permettent notamment de connecter l'ampli à des enceintes, un casque audio ou un caisson de basses. En plus de proposer toute une gamme de connecteurs, les amplificateurs récents s'attachent aussi à limiter la consommation d'énergie.

     
     
     
    listview without LayoutTemplate is not (yet) implemented