• Les articles commandés avant 21h et en stock sont expédiés le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle ou appelez le +32 (0)14 408 210

Points à prendre en compte pour les caméras de sécurité

Jacht

Qualité d'image

Une bonne caméra de sécurité doit offrir une bonne résolution. Si vous voulez pouvoir zoomer sur votre image pour reconnaître ce que vous observez, vous devriez acheter une caméra Full HD. Si vous souhaitez une résolution un peu supérieure, vous pouvez toujours choisir une caméra de surveillance 4K.


Découvrez nos caméras de sécurité haute résolution

Vogelspotting

Sans fil

Les caméras de sécurité sans fil sont faciles à installer, car elles n'ont pas de câbles ni de cordons et sont dotées d'une connexion Wi-Fi intégrée. Parce qu'elles fonctionnent avec le Wi-Fi, vous n'avez pas à vous soucier du câblage. De plus, celles-ci sont faciles à configurer.

Cela ne signifie pas que les caméras filaires offrent moins d'options pour la visualisation en direct. Avec les caméras filaires, vous pouvez également voir ce qui se passe dans ou autour de votre maison directement sur votre smartphone, ordinateur portable ou tablette.


Découvrez nos caméras de sécurité sans fil

Op water

Différents angles d'image

Portez une attention particulière à l'angle de vue de la caméra : si elle est trop petite, vous pourriez ne pas être en mesure de voir autant de choses dans le cadre que vous le souhaitez. Afin de choisir la bonne caméra de sécurité qui peut capturer tout ce que vous souhaitez observer, il est important de penser à l'angle de vue.

Il existe des caméras de surveillance avec des objectifs de 2,8 mm, 4 mm, 6 mm, 12 mm et fish-eye. Si vous choisissez une caméra avec un objectif de 2,8 mm, vous disposez d'un grand angle de vue et aussi d'une large zone de surveillance. Plus le nombre de millimètres est élevé, plus l'angle de vue est petit. Alors réfléchissez bien à la zone que vous souhaitez surveiller.

Découvrez nos caméras de sécurité grand-angle

Sport

Emplacement de la caméra de sécurité

Avant d'installer une caméra de surveillance, vous devez déterminer où la placer. Il y a une grande différence entre les caméras intérieures et extérieures. Par exemple, une caméra extérieure doit être étanche et de préférence également « antivandalisme ». Vous pouvez en savoir plus sur les classifications IP pour les caméras extérieures ici.

Les caméras IP sont équipées d'infrarouge, afin de capturer des images même dans l'obscurité. Cela permet de filmer en nocturne, par exemple la nuit ou lorsque les lumières à l'intérieur du lieu surveillé sont éteintes.

Découvrez nos caméras de sécurité avec infrarouge

Reizen

Microphone et haut-parleur intégrés

En utilisant une fonction à distance, vous pouvez voir ce qui se passe dans ou autour de votre domicile en direct sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable.

Et maintenant, poussons encore plus loin la technique : une caméra de sécurité avec un microphone et un haut-parleur intégrés. De cette façon, vous pouvez non seulement garder un œil sur votre maison, mais aussi communiquer avec les gens que vous distinguez à travers les images filmées à ce moment-là. 


Découvrez nos caméras de sécurité avec microphone et haut-parleur intégrés

Nacht

Types de stockage

Les caméras des urveillance peuvent enregistrer différents types de fichiers. Il est donc bon d'examiner comment vous voulez stocker les images avant d'acheter une caméra de sécurité. Stocker les images vidéo d'une caméra de sécurité pour la sécurité à domicile et la surveillance au travail peut être effectué de différentes manières : sur un disque dur, dans l'iCloud ou sur un serveur NAS.

Voulez-vous quelque chose de plus professionnel ? Alors, vous pouvez toujours opter pour un NVR - enregistreur vidéo réseau. Vous pouvez connecter plusieurs caméras à un NVR, et il possède un disque dur pour stocker vos images.

Découvrez nos différents types de stockage
 

Aucun produit ne correspond à la sélection.

 MasterCardVISAV-pay   Sofort Trusted shops